Ce dont vous n’avez pas entendu parlé

SFJoke, c’est des tonnes de projets trop stylés, de superbes réussites, mais de temps en temps, enfin même assez souvent, on fait des trucs qui n’aboutissent pas du tout. Ci-dessous une liste des plus gros fails d’SFJoke.

1-La compil SFJoke :

Eté 2013, suite à la sortie de quelques morceaux de Shells on the Moon, du clip de Parfum Pictural et des premières tracks de Timber, on décide avec Tib de faire quelques CD que l’on veut donner par jeu concours sur SFJoke. On crée les pochettes, seulement voilà, les petits bébés ne verront jamais le jour puisque je ne savais pas comment graver un CD contenant audio et vidéos. Triste échec.

Compil

2-Je suis fan de sport de glisse.

Teasée sur SFJoke en décembre 2013, on avait réalisé une petite vidéo en stop-mo pour un concours de cinéma organisé par Nikon. Résultat, la vidéo ne trouvera jamais bande-audio à sa timeline. Très triste échec.

)

 

3-Les vidéos d’escalade de Chris et Vincent.

Chris et Vince sont deux larrons qui nous avaient promis naguère une démo d’escalade ainsi que pleins d’autres gâteries. On attend toujours.

chris copie

4- Une collaboration Da_Sneiikh et Tib (Shells on the Moon)

Il existerait quelque part sur un PC les prémices de cette collaboration musicale dont on ne peut qu’imaginer la qualité. Pour ma part j’avoue ne jamais  en avoir entendu une note. Enorme échec?