Njord, pour les moniteurs de voile 2.0

Je suis assez fier de vous présenter le projet sur lequel je bosse avec Clem et Gé depuis Octobre. On développe une application pour Louis, moniteur de voile à l’AVCR, club de Carry-le-Rouet. L’application permet le suivi des coureurs sur les entrainements et les compétitions et offre des fonctionnalités de reporting. Avant la livraison de la seconde version, voici quelques images pour vous faire une idée du projet :

[BMo_scrollGallery id=8 sG_thumbPosition=bottom sG_images=1 duration=fast gallery_width=680 gallery_height=420 thumbs_width=100 thumbs_height=100 sG_caption=1 sG_start=1 sG_loop=1 sG_loopThumbs=1 sG_clickable=1 sG_opacity=40 sG_area=200 sG_scrollSpeed=2 sG_autoScroll=0 sG_aS_stopOnOver=1 sG_diashowDelay=0 sG_followImages=1 sG_responsive=1 ]

D’un point de vue technique, l’application est développée en Python en utilisant le framework libre Kivy. On a encore plein d’idées concernant les évolutions de l’application et on va démarrer le développement de modules GPS pour analyser les trajectoires des bateaux. On verra où le vent nous mène !